Quelle chance ! Les températures remontent enfin et nous retrouvons le soleil. Il n’en fallait pas plus. Nous profitons de cette belle journée de février pour faire une petite randonnée entre Lentilly et Pollionnay.

Après quelques bons coups d’étrille et de brosse, les copains admirent la propreté de Chamane depuis le pré.p1000599

Nous ne partons pas seules aujourd’hui. Qamel et sa propriétaire nous accompagne dans notre périple.

p1000613

Après les bois ensoleillés, c’est un horizon plus vaste qui s’offre à nous. Il y a quelques jolis chemins entre Lentilly et Pollionnay où il est très agréable de piquer un petit galop.

Nous croisons un petit curieux qui nous regarde passer comme les vaches regardent passer les trains. Puis une curiosité : un cheval sur un mur !

Pause déjeuner à l’entrée d’un pré fort apétissant. Chamane ne se fait pas prier pour mettre le nez dans l’herbe. Quelle gourmande !

p1000623

Nous repartons ensuite vers les Monts du Lyonnais. Les chemins y sont parfois plus difficiles. De drôles d’avertissements « chien méchant » jalonnent la clôture d’une propriété. Enfin, nous voici de retour à Lentilly et à ses verts pâturages.

Chamane et moi aimons croiser des copains sur les chemins. En suivant le lien ci-dessous vous pourrez télécharger le fichier gpx.  Bonne promenade !

http://www.visugpx.com/1g5AWiQ5w2?iframe